La robotique : L'atout majeur du PARADISME

Publié le par magicmarc

Penser, créer et se donner du plaisir !!! C'est quand même plus intéressant comme programme que métro boulot dodo !!! Qui dira le contraire ?

RAEL nous révèle dans des fantastiques messages qu'il a reçu des ELOHIM (des hommes venus des étoiles créer la vie sur la terre) que nous, les êtres humains doués de conscience et capables d'exercer notre libre arbitre, nous avons été créés pour vivre dans un paradis où nous pourrons nous épanouir en toute liberté.

Un monde sans travail et sans argent, c'est possible avec le paradisme !!

Découvrez vite ce concept rêv'olutionnaire avec le lien suivant : http://fr.paradism.org/index.php

Nous sommes à l'aube d'un monde nouveau, tout va arriver très vite maintenant et dans cette mutation extraordinaire, les robots seront un atout majeur pour libérer l'homme des charges du travail pénible.

C'est en train d'arriver, c'est sous nos yeux, cela se passe au Japon, le pays de la robotique.

L’industriel nippon Glory, spécialisé dans le traitement de la monnaie, a fait depuis trois ans le pari de la robotique intelligente dans une de ses usines. Avec l’aide de Kawada Industries, Glory a conçu un nouveau type de robot polyvalent, baptisé NextAge. En 2010, il n’y avait qu’un seul robot androïde dans les ateliers de Glory mais à présent cette usine en compte treize.

Contrairement aux robots de la génération précédente, NextAge a été conçu pour s’intégrer dans un environnement humain.

Ces robots sont capables d’effectuer une douzaine de tâches différentes et savent également choisir les outils spécifiques correspondant au travail à accomplir. Lorsqu’il a terminé l’assemblage de sa pièce, le robot la transmet à son voisin puis, comme le ferait un ouvrier humain, il remet de l’ordre sur son poste de travail et range les composants et les pièces dont il se sert.

Selon le directeur de cette usine-pilote, Katsuhiko Maruo, ces robots peuvent  déjà atteindre 80 % de la productivité d’un travailleur humain.

L’industriel japonais précise que chaque robot représente un investissement de 60 000 €, ce qui correspond au montant d’un an de salaire et de charges sociales d’un ouvrier.

Compte tenu du cadre fiscal japonais qui favorise les amortissements rapides dans le domaine de la robotique, Glory compte rentabiliser l’ensemble de ses robots en à peine deux ans. Ensuite, comme le souligne non sans fierté le directeur de l’usine, « Chacun de nos robots ne nous coûtera, hors frais de maintenance, qu’une quinzaine d’euros d’électricité par mois et surtout nos androïdes pourront travailler 24 heures sur 24 et sept jours sur sept ».

Néanmoins, cet industriel, qui connaît une forte croissance de son activité et de ses bénéfices, n’a pas réduit le nombre de ses employés - 320 à ce jour- car il considère que les ouvriers humains et les ouvriers robots sont complémentaires et que cette coopération améliore à la fois la productivité pour l’usine, la qualité des produits fabriqués et l’intérêt du travail pour les salariés...

 

Pour lire l'aricle complet : http://www.rtflash.fr/avons-nous-bien-conscience-revolution-sans-precedent-qui-va-etre-apportee-par-robots/article

 

Capture-d-ecran-2013-05-31-a-14.12.40.png

Publié dans rael-religion-athee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article